Kasaï : le plan provincial de rationalisation au cœur des échanges entre le Vice-gouverneur et un Conseiller de la Présidence
Le Vice-gouverneur et gouverneur ad intérim du Kasaï, Djoley Bokele, a reçu ce mercredi 14 mai 2025 à Tshikapa, Richard Musomo Mundala, Conseiller du Chef de l’État au collège de l’Éducation nationale et de la Nouvelle citoyenneté.
En mission officielle dans la province, le conseiller présidentiel est venu présenter le plan provincial de rationalisation aux autorités politiques locales, dans le but de favoriser son appropriation.
Djoley Bokele a salué cette visite, et appelé les responsables politiques du Kasaï à s’impliquer activement dans la mise en œuvre de ce plan.
✍️ Freddy Diboko
Laisser un commentaire