RDC : SESANGA et FAYULU appellent à une journée ville morte pour dénoncer la « rébellion » du Président Tshisekedi contre la Constitution

Les opposants Martin Fayulu et Delly Sesanga ont appelé, ce mercredi 26 mai, à une journée « ville morte » le 3 juin prochain sur toute l’étendue du pays pour dénoncer ce qu’ils qualifient de « rébellion » du Président Tshisekedi contre la Constitution.
Les 2 leaders de l’opposition, Membres de la coalition C64 accusent le chef de l’État de vouloir imposer une loi référendaire et d’avoir partagé la gestion du pays avec le président rwandais Paul Kagame.
Cette déclaration a été faite après le retrait du groupe parlementaire Ensemble de la séance plénière portant sur le débat sur la proposition de loi relative au référendum en RDC.
✍️ @
📌 @
Laisser un commentaire