×

RDC : La Première Dame Denise Nyakeru au chevet des blessés de guerre à Kinshasa

RDC : La Première Dame Denise Nyakeru au chevet des blessés de guerre à Kinshasa

La Première Dame de la République Démocratique du Congo, Denise Nyakeru Tshisekedi, a visité, ce samedi 25 janvier, les militaires blessés internés aux camps Kokolo et Tshatshi, à Kinshasa, ainsi que leurs familles.

Lors de cette visite, l’épouse du Président Tshisekedi a rendu hommage aux soldats pour leur courage et leur engagement au service de la nation :

« Ces héros portent en eux des récits de bravoure et de sacrifice, incarnant l’amour de la patrie et la défense de notre liberté. Leur courage et leur résilience sont une inspiration et une immense fierté pour la nation. » ; a-t-elle déclaré.

Denise Nyakeru a ensuite appelé à soutenir ces militaires et à reconnaître leurs sacrifices :

« À nos héros, à toutes les forces de défense et de sécurité ainsi qu’à nos braves et valeureux Wazalendo : merci pour votre dévouement. Vous êtes notre fierté. Nous gagnerons cette guerre. » ; a-t-elle conclu.

Notons que lors de cette visite de réconfort, la Première Dame Denise Nyakeru a offert plusieurs don, dont des médicaments et des vivres aux victimes.

✍️ Rodrigues Kampangala

Laisser un commentaire

You May Have Missed