RDC-France : Vital KAMERHE à Paris pour prendre part à la 50ᵉ session de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie

Le Président de l’Assemblée nationale de la RDC, Vital Kamerhe, est arrivé ce lundi 7 juillet, à Paris, en France, sur invitation de Yaël Braun-Pivet, Présidente de l’Assemblée nationale française, et de Gérard Larcher, Président du Sénat.
Vital Kamerhe participera à la 50ᵉ session de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF), prévue du 9 au 13 juillet 2025 dans la capitale française.
✍️ GloDi Gilbert Kabongo
Laisser un commentaire