Haut-Katanga : L’épidémie de choléra touche les 7 communes de la ville de Lubumbashi
L’épidémie de choléra a été déclarée depuis plusieurs jours à Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut-Katanga.
Selon les autorités sanitaires, l’épidémie affectant l’ensemble des sept communes de la ville.
Face à cette maladie hautement contagieuse et mortelle, lesautorités appellent les familles à conduire rapidement les personnes présentant des symptômes vers les Centres de Traitement du Choléra (CTC), où une prise en charge gratuite est assurée.
✍️ GloDi-Gilbert Kabongo
Laisser un commentaire