Diplomatie : Félix Tshisekedi en visite de travail à Doha pour renforcer la coopération RDC-Qatar
Le Président Félix Tshisekedi est arrivé ce dimanche matin à Doha, capitale de la péninsule arabique Qatar, pour un bref séjour de travail.
Sur place, il aura un tête-à-tête, dans la matinée au palais royal de Doha, avec l’Émir du Qatar son Altesse Cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani, en compagnie de l’Ambassadrice de la RDC dans ce pays Mme Valérie Lusamba Kabeya.
Le réchauffement des relations bilatérales et le renforcement de la coopération entre les deux pays sont parmi les points à aborder au cours de cette rencontre.
✍️ #Source : Cellcom Présidence RDC
Laisser un commentaire