×

AS Saint Luc de Kananga : L’AGO valide le rapport de la saison passée sur une note positive de 10 victoires en 16 matchs et plus de 275.000 $ de dépenses engagées

AS Saint Luc de Kananga : L’AGO valide le rapport de la saison passée sur une note positive de 10 victoires en 16 matchs et plus de 275.000 $ de dépenses engagées

Réunis en Assemblée générale ce samedi 16 août à Kananga, le comité sportif, le staff techniques, les joueurs et supporters de l’AS Saint Luc de Kananga, ont approuvé à l’unanimité, le bilan de la saison 2024-2025 de leur club.

Rentrant dans les détails, le secrétaire du club, Jean Kabasele, a indiqué que Saint Luc a disputé 16 matchs pour 10 victoires, 4 nuls et une défaite. Le rapport a également couvert l’administration, les finances, le patrimoine et les relations avec les partenaires.

Sur le plan financier, le club a dépensé plus de 275.000 dollars, dont 245.000$ apportés par le président Donald Kabasele Divuanda.

Pour la saison 2025-2026, le club ambitionne de recruter des joueurs expérimentés et vise une montée en Ligue 1.

La séance a été présidée par Taty Mbungu, délégué de la Linafoot, en présence du président de la Lifkoc André Tshibondo, du secrétaire provincial Geni Joël Tunsele et d’un représentant du chef de division provinciale des Sports et Loisirs.

✍️ Jean Le Saint Mufuta

Laisser un commentaire

You May Have Missed