Kananga : L’avenue Bakuabisamba de plus en plus impraticable après l’abandon des travaux par SAFRIMEX
Les habitants de l’avenue Bakuabisamba, au quartier Plateau, commune de Kananga, dénoncent la dégradation de leur rue après l’arrêt des travaux de SAFRIMEX.

D’après l’un de ces habitants, nids-de-poule et mares d’eau se forment à chaque pluie, ce qui compliqué la circulation.
Préparée à être asphaltée à la mi-janvier, cette rue de la localité Mobutu n’a toujours pas reçu sa couche de bitume. Les ouvriers et engins de l’entreprise SAFRIMEX ont déserté depuis un mois.
Aux dernières nouvelles, nous avons appris que SAFRIMEX a suspendu tous ses chantiers en cours à Kananga, en raison du manque de financement.
✍️ Samuel Kabasele
Laisser un commentaire